Professeurs

  • solo I-Reine 1
  • hiphop I-Reine 2
  • hiphop Estelle 1
  • hiphop Estelle 2
  • contempo Segolene 1
  • contempo Segolene 2

I-Reine

I-Reine

Fondatrice et professeur de l’association Infinidanse, j’ai longtemps été interprète pour des compagnies de danse Jazz, Afro cubaine et Contemporaine, ce qui m’a valu le Prix Paris Jeunes Talents pour ma première création avec la compagnie « Songes en exil ».

J’organise régulièrement des spectacles et je chorégraphie pour des court-métrages. Je propose des cours de Modern’Jazz, Street jazz et Hip hop ainsi que des ateliers chorégraphiques pour des danseurs préprofessionnels et amateurs.

Je participe régulièrement à des stages ainsi qu’à des master classes au Broadway Dance Center à New York et au Pinneaple Studios à Londres.

Ma danse est basée sur le rythme, le feeling, la coordination, mais aussi la technique et l’envie de transmettre une belle maitrise du corps. J’enseigne une danse rythmée et ludique, toute en ondulation et synchronisation. Je suis rigoureuse, pleine d’énergie et je privilégie un vrai contact avec mes élèves pour les amener au véritable plaisir de Danser.

https://www.facebook.com/irenedansebien

> Petite interview pour en savoir plus


Estelle

Estelle

Je me suis formée à la danse au Conservatoire en classique et en Jazz, puis j'ai découvert le Hip Hop. Actuellement, je suis danseuse de Hip Hop Breakdance et j’enseigne cette discipline, notamment aux enfants et aux adolescents. Ma danse est énergique et basée sur un vrai travail au sol.


Ségolène

Ségolène

Formée à différentes techniques dans diverses structures (Conservatoires nationaux, CND de pantin...) et riche d'une expérience en qualité de danseuse au sein de compagnies professionnelles (Karine Saporta, Hapax cie...), je vous propose donc l'exploration en mouvement des différents styles qui ont nourri ma propre gestuelle.

Ma pédagogie est basée sur la recherche d'une danse sensible: écouter et entendre, voir et regarder, sentir et ressentir, toucher et être touché... Mes mouvements partent et parlent d'un état intérieur et ma danse se situe à mi-chemin entre force et fragilité, entre équilibre et déséquilibre, entre élans et suspensions... La prise de risque et le lâcher-prise sont les mots d'ordres du cours que j'enseigne avec grand plaisir.

> www.segolenegessa.com